ANGELIQ - Piti a piti

Entre Blues et sonorités électro afro caribéennes, AngeliQ nous transporte dans un univers inspiré, féminin et envoûtant.

Construit tel un recueil de nouvelles, ce premier album est une galerie de moments de vie. Hommage à la terre, aux racines, à la force et à l’abnégation féminine, Piti a piti s’empare de sujets forts et actuels. Empreint d’une sensualité, à l’image de l’artiste, sa musique vibrante et touchante nous plonge dans l’onirisme des rythmes gwoka et afro.

 


AngeliQ est une artiste complète, chanteuse-auteure-compositrice bercée par les sonorités afro-blues, d’artistes telles qu’ Erika Badu et Toto Bissainte. Elle débarque à Paris à 18 ans et se lance dans la musique. Au fil des années et hasard des rencontres elle intègre le groupe afro-jazz Urban Twoubadou en tant que choriste et la troupe DNK (Dansé Nèg Ka fè). Elle est également choriste pour le groupe Brigitte (sur la tournée Et vous, tu m’aimes ?)  ou le chanteur Sinkane. Parallèlement, elle se produit en solo dans des cafés-concerts et propose ses compositions piano-voix répertoire soul créole .

En 2012 elle sort ses premiers singles en collaboration avec le collectif 63Pwod. 2019 marque un nouveau tournant dans sa carrière avec la sortie de son premier album : Piti a Piti

La mission

Gestion des relations presse pour la sortie de l’album Piti a piti

Objectifs

Communication auprès d’une presse dédiée (musique, généraliste grand public…)

Développer la notoriété de l’artiste sur le territoire national

Related Projects
Contactez-moi

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search